| Hallo! | Salut! | Hello! |
| Meine Name ist... | Je m'appelle... | I'm... |
| Danke! | Merci! | Thank you! |
| Ja, bitte. | Oui, s'il vous plaît. | Yes, please. |
| Nein, danke. | Non merci. | No, thanks. |
| Ich habe Hunger/Durst. | J'ai faim/soif. | I'm hungry/thirsty. |
| Mir ist es warm/kalt. | J'ai chaud/froid. | I'm warm/cold. |
| Wo ist die Braut? | Où est la mariée? | Where is the bride? |
| (Wer ist die Braut? | Qui est la mariée? | Who is the bride?) |
| Wo ist mein Hotel? | Où est mon hôtel? | Where is my hotel? |
| Wo sind die Toiletten? | Où sont les toilettes? | Where are the toilets? |
| Wo kann ich parken? | Où est-ce que je peux me garer? | Where can I park? |
| Können Sie bitte ein Bild von uns machen? | Vous pouvez nous prendre en photo, s'il vous plaît? | Could you take a picture of us, please? |
| Woher kommen Sie? Woher kommst du? | Vous venez d'où?
| Where are you from? |
| (Woraus kommen Sie?
| Vous sortez d'où?
| Where the hell have you been?) |
| Rauchen verboten | Interdiction de fumer | No smoking |
| Kein Smoking | Pas de smoking | casual dress code |
Sonntag, 19. April 2009
Überlebenssprachkurs / Cours de survie langagière / Survival language course
Abonnieren
Kommentare zum Post (Atom)



Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen